Danièle Milanini nous a quittés

FO-MAE vient d'apprendre une bien triste nouvelle : le décès de Danièle MILANINI, qui a été plusieurs années, jusqu'à sa retraite le 29 février 2012 sa secrétaire générale.

Danièle et sa profonde gentillesse, ainsi que son expérience à la Coopération ont profondément imprégné notre syndicat, et attiré vers nous des adhérents qui vont être bien tristes en apprenant cela. La permanence FO-MAE et moi-même, qui suis toujours inspirée par l'exemple de Danièle et sa personnalité si chaleureuse, nous souhaitons à sa famille beaucoup de courage dans ces moments difficiles.

Notre camarade Danièle MILANINI nous manque chaque jour, nous pensons à elle et à l'humanité qui imprégnait son action. Merci à tous de penser à elle avec amitié et de garder, comme nous le faisons, le souvenir d'une grande dame, qui a si bien porté les valeurs de FO-MAE.

Dominique MOYEN

Secrétaire générale

La Fédération de l’Administration Générale de l’Etat Force Ouvrière s’associe à cet hommage honorant une militante déterminée et fidèle. Nous adressons à sa famille, son syndicat et ses militants, nos sincères condoléances.